Meilleure alternative à Notion AI pour créer du contenu sur plus de 50 000 plateformes

TextCortex est une alternative gratuite à Notion AI qui t'aide à automatiser tes tâches d'écriture telles que la création de blog posts, de copies de sites web, de descriptions de produits, de textes paraphrasés où que tu sois sur internet.
Ne reste pas bloqué sur une seule plateforme, crée sur plus de 50 000 autres.

Connecte les sources et collabore avec tes connaissances

Crée une base de connaissances et remplis-la avec tes documents provenant de tes sources de données. Synchronisation permanente.

Commencez
chat pdf

Expérience de recherche générative pour la navigation sur le web

Ton assistant a toujours les informations les plus récentes. Effectue une recherche sur l'ensemble de l'Internet ou spécifie certaines pages Web.

Commencez
cortex ai

Enseigne à l'IA ton style et ton ton et reste cohérent.

Ton copilote IA est celui que tu veux qu'il soit. Définis le style et le ton, ainsi que la façon dont tu veux que ton IA réagisse dans différentes situations.

Commencez
zenochat

Mettre à l'échelle la création de contenu avec l'IA à la volée.

Rédige des articles, des travaux de recherche ou réécris des textes pour trouver de meilleurs mots. Il te suffit de surligner un texte où que tu sois sur Internet.

Commencez
textcortex extension

Des centaines de milliers d'utilisateurs de

Notion AI vs. TextCortex AI

Notion AI est un bon outil pour travailler sur Notion , cela ne fait aucun doute. Mais TextCortex AI vous aidera à travailler à la fois sur Notion et sur plus de 2000 autres plates-formes dotées de capacités plus génératives AI . Libère tout le potentiel de ton écriture et rationalise ton flux de travail.

5,59 $/mois
16,00 $/mois

Prix de départ

Navigateur Extension

Utilise le navigateur TextCortex's extension pour générer du contenu sur plus de 4000 plateformes - où que tu sois sur Internet.

Fonction de chat

Vous avez besoin de quelqu'un pour discuter ou poser des questions ? N'hésitez pas à dire "Bonjour" à notre Zeno !

Fonctions d'accessibilité

Tirez le meilleur parti de notre vérificateur de lisibilité et de nos fonctions de synthèse vocale.

Créativité

Contrôlez le niveau de créativité que vous souhaitez inclure dans votre contenu.

Site web Copy Templates

Vous avez besoin de travailler sur votre site web copy? Laissez-nous nous en occuper avec notre templates conçu pour cela.

Commerce électronique Templates

Créez des descriptions de produits brillantes pour votre boutique en ligne.

Lignes d'objet des e-mails

Créez des lignes d'objet qui attirent l'attention et augmentent les clics.

Médias sociaux Templates

Créez du contenu engageant pour votre plateforme de médias sociaux préférée comme Instagram ou Tiktok.

Points de repère pour les courriels

Notez les points essentiels de votre message et laissez-nous faire le reste.

AI Assistant de rédaction

Vous avez encore le syndrome de la page blanche ? Laissez-nous vous aider à générer des idées de contenu instantanément, où que vous soyez.

AI Rédaction Templates

Utilisez plus de 80+ templates pour créer un contenu unique et attrayant.

Qu'est-ce qui fait de TextCortex une excellente alternative à Notion AI ?

Avec tous les templates spécialement formés pour la création de copies uniques en un seul endroit, TextCortex vous évite d'être coincé avec une plateforme spécifique. Ayez la liberté de travailler où vous voulez, quand vous voulez, avec la puissance de AI à vos côtés.

Notion AI alternative
Contenu unique et bien structuré

Avec TextCortex , vous pouvez créer un contenu unique et attrayant en un clic, ce qui vous permet de diffuser du contenu à grande échelle. Vous n'aurez plus à faire tourner la même pensée, à copier et coller des idées répétitives et à passer des heures à rédiger du contenu généré.

Création de contenu long format

Nos modèles de rédaction de contenu AI peuvent créer des articles sur n'importe quel sujet avec une compréhension experte et sont spécifiquement formés et capables de rédiger 3x plus que les outils GPT-3.

Emails de vente à froid

Consacrez 70% de temps en moins et réalisez 13x plus de ventes pour vos opérations de vente. Avec le générateur d'e-mails de vente TextCortex , rédigez des e-mails uniques et attrayants qui vous apporteront des ouvertures et des réponses massives en quelques secondes. Rédigez des lignes d'objet convaincantes qui attirent l'attention des lecteurs et les incitent à ouvrir leurs emails.

Passez 70% de temps en moins en automatisant vos tâches d'écriture

Réduisez les coûts d'externalisation du contenu jusqu'à 18 fois et accélérez le processus de rédaction en utilisant des modèles d'intelligence artificielle formés.

Découvrez ce que disent nos utilisateurs

Découvre pourquoi des milliers de créateurs, de spécialistes du marketing de contenu, d'agences et d'entrepreneurs font confiance à Textcortex.

Pourquoi les clients aiment textCortex (3:00)

Stephanie P.

11/09/2022

Je suis tellement heureuse d'avoir découvert la magie et la puissance de TextCortex. Pouvoir bénéficier d'un soutien pour rédiger un contenu efficace, concis et attrayant, sur de nombreuses formes et plateformes, est un outil tellement utile qui m'aide à mieux communiquer avec mon public, ma communauté et mes clients.

Theresa S.

17/08/2022

Des textes uniques et personnalisés pour le marketing et d'autres usages. TextCortex m'a été d'une grande aide pour créer des textes marketing pour les descriptions de produits sur une page d'accueil sur laquelle je travaille depuis peu. En outre, j'aime beaucoup l'idée du modèle de tarification, qui consiste à offrir le service gratuitement aux jeunes entreprises en démarrage.

Ivan David

10/01/2023

Je l'ai utilisé pour la rédaction de textes au travail et à l'université. Un outil extrêmement puissant. La chose la plus géniale est que vous pouvez débloquer des fonctionnalités premium en remplissant des objectifs. Très divertissant et gratifiant.

Jeff Barnette

23/11/2022

Cet outil est incroyable et permet de surmonter le blocage des écrivains en un clin d'œil. J'ai également été en mesure d'améliorer ma capacité d'écriture créative grâce aux suggestions générées par le site AI. Il s'agit certainement d'un site extension qui mérite d'être essayé, car il pourrait bien vous épargner des heures de travail et de frustration.

Kristen Travison

06/11/2022

Je ne l'utilise que depuis peu, mais il m'a déjà permis de rédiger mes courriers électroniques plus rapidement. Je n'ai pas besoin de passer des heures à réfléchir à la meilleure façon de dire quelque chose. Je peux déposer mes idées et TextCortex m'aide à les nettoyer et à les simplifier rapidement. Ça change la donne !

Javier Chico

02/12/2022

Y a-t-il un moyen de noter ce produit avec 10-20-30 étoiles complètes ? Je n'en reviens pas de la qualité de ce produit. C'est un changement de jeu pour mon environnement de travail. Merci beaucoup d'avoir envisagé, développé et créé ceci dans une livraison énorme et utile pour nous, les utilisateurs.

Gul D.

16/01/2023

TextCortex m'aide beaucoup dans mes projets scolaires qui m'obligent à rédiger de longues dissertations. En si peu de temps, j'ai pu créer des corps d'essais longs à partir de mes idées de points. Cela m'a vraiment sauvé la vie dans mes études. J'ai également bénéficié du programme pour les étudiants.

Orlaith Hartnett

18/07/2022

Un outil formidable pour vous aider dans toutes vos tâches de copywriting ! J'aime particulièrement utiliser le Chrome extensionIl est simple à utiliser et les résultats sont étonnants !

Brian K.

7/10/2022

Cet outil est incroyable et permet de surmonter le blocage des écrivains en un clin d'œil. J'ai également été en mesure d'améliorer ma capacité d'écriture créative grâce aux suggestions générées par le site AI. Il s'agit certainement d'un site extension qui vaut la peine d'être essayé car il doit vous épargner des heures de travail et de frustration.

Ammy

23/11/2022

J'ai utilisé cet outil pour générer un blog post en utilisant sa capacité AI et j'ai été très impressionné par les résultats. Encore plus après avoir effectué un contrôle approfondi du plagiat sur le résultat et obtenu un score de 94% sans plagiat.

Precious O.

06/12/2022

J'aime le fait de pouvoir générer du contenu long et des descriptions de produits en quelques minutes. Textcortex ou rien ! Il me fournit un contenu précis et pertinent par rapport au sujet sur lequel j'écris. J'ai essayé toutes les fonctionnalités et je les adore.

Raviraj Alva

11/01/2023

TextCortex AI est un très bon outil qui génère Blog Articles avec plus de 90% de contenu unique toujours. Il m'aide beaucoup à générer mes blogs sur une base quotidienne.

Wilvia Dsouza

29/08/2022

C'est un excellent extension qui m'a beaucoup aidé dans mes rédactions tardives. J'avais l'habitude d'avoir des difficultés à écrire certaines phrases que ce extension m'a aidé à couvrir. Je suis reconnaissant au créateur de cet outil qui m'a fait gagner beaucoup de temps et d'énergie.

Rachel Patterson

14/12/2022

Ce site extension a beaucoup de potentiel ; cependant, je pense qu'il n'en est qu'au début de son développement. Les développeurs ajoutent constamment de nouvelles fonctionnalités. La capacité d'écriture de AI est très bonne, il faut juste quelques petites mises au point avant qu'elle ne soit parfaite.

James William

17/09/2022

Mec... empilez ceci avec d'autres applications de rédaction de contenu et vous avez des posts presque parfaits blog pour quelques centimes. J'ai fait plus de 6 chiffres en utilisant ce extension, bon truc !

Kai K.

23/11/2022

C'est comme DeepL mais pour la création de contenu écrit et verbal ! Configuration transparente, interface utilisateur intuitive et résultats de haute qualité. Je le recommande vraiment à tous ceux qui veulent devenir plus efficaces.

James Musau

13/11/2022

C'est certainement une ressource utile. Vous devriez l'utiliser fréquemment. TextCortex peut vous aider à rendre vos écrits plus naturels et authentiques. La capacité de Textcortext à lire et à comprendre le contexte conversationnel améliore la production de contenu.

Pau Gaillard Lanao

02/01/2023

J'ai essayé quelques outils NLP pour créer des textes, et Textcortex est l'un de ceux qui écrivent les textes les plus cohérents et les plus significatifs. Donc si vous avez besoin d'un outil pour générer du contenu.

Templates that turn your ideas into reality.

With over 60 templates in our database, you will be able to create high-quality content with ease, no matter the industry you’re working in. TextCortex AI is trained with millions of best practices to make sure to create high-converting content for your business.

best notion ai alternative
Description des produits

Augmentez les conversions sur votre boutique en ligne en générant des descriptions de produits convaincantes en quelques secondes. Quel que soit votre secteur d'activité, il vous suffit d'entrer les données et de choisir la variante la mieux adaptée à votre page produit.

Rédaction optimisée pour le référencement Blog

Il n'est plus nécessaire de passer des heures à rechercher, éditer et formater vos articles. Créez un contenu de longue durée bien structuré, sans plagiat et optimisé pour le référencement grâce à nos modules spécialement formés, capables de rédiger trois fois plus que les outils GPT-3.

Contenu marketing

Réduisez de 70 % le temps que vous consacrez à la rédaction d'innombrables textes de vente grâce à notre créateur AI marketing copy . Vous vous concentrez sur la vente tandis que nous nous occupons de la rédaction.

Rédaction d'une histoire

Avec un assistant d'écriture basé sur AI, vous pouvez composer tout type de contenu spécifié pour vos besoins. Il suffit de donner quelques indications à l'assistant d'écriture TextCortex AI et il créera pour vous une fiction ou tout autre type d'histoire.

Intégration de Shopify

Grâce à notre intégration native à Shopify, vous pouvez rédiger des descriptions fantastiques en quelques secondes. Vous n'avez pas besoin de consacrer du temps et de l'argent à la rédaction de descriptions - laissez TextCortex les rédiger directement dans l'application Shopify.

Courriel de vente Copy

Rédigez des e-mails mémorables qui suscitent l'intérêt de votre public. Nous formons nos modules à l'aide de millions de bonnes pratiques en matière d'e-mail afin de garantir des e-mails à fort taux de conversion pour votre entreprise.

Courriels d'assistance

Vous avez besoin d'une assistance efficace et rapide ? C'est ce que nous appelons l'expérience TextCortex . Créez des courriels d'assistance bien formulés en quelques secondes et observez comment vos prospects deviennent vos plus grands fans.

Génération de texte API

Un seul appel à API suffit pour générer du contenu à l'aide de TextCortex AI . En quelques clics dans votre interface, vous pouvez générer du contenu instantanément, en quelques secondes, via notre site API.

Descriptions Youtube

Créez facilement une description optimisée par mots-clés pour votre chaîne YouTube à l'aide de notre générateur de descriptions YouTube AI . Nos algorithmes AI sont formés à partir des descriptions YouTube les plus performantes.

Légendes Instagram

Incorporez des idées engageantes dans vos publications Instagram et Facebook en utilisant TextCortex. Grâce à des légendes Instagram attrayantes et axées sur la conversion, stimulez les ventes sur votre page professionnelle Instagram.

Annonces Facebook

Rendez vos campagnes publicitaires sur Facebook plus attrayantes et plus efficaces grâce à notre générateur de publicités sur Facebook, alimenté par AI. Commencez dès aujourd'hui à rédiger des textes axés sur la conversion.

Blog Générateur de titres

Augmentez le taux de clics et le nombre de visiteurs de votre site blog en créant des titres attrayants pour blog . Nous utilisons l'intelligence artificielle pour optimiser le taux de clics de votre site Web grâce à notre générateur de titres blog .

Reconnu comme l'une des 200 premières entreprises AI en Europe.

Selon DT2 Invest et la Commission européenne, TextCortex est l'une des 200 start-ups européennes les plus dynamiques AI . Grâce à notre approche spécifique aux applications, nous réduisons non seulement le temps de calcul, mais aussi notre empreinte sur l'environnement.

Copilote IA pour tes connaissances.

Connecte tes connaissances et travaille avec tes propres données.

Commencer à créer avec AI

Best Notion AI Alternative To Create Content on 50,000+ platforms

TextCortex is a free Notion AI alternative that helps you automate your writing tasks such as creating blog posts, website copies, product descriptions, paraphrased texts wherever you are on the internet.
Don't get stuck with one platform, create on 50,000+ more.

Connect sources & collaborate with your knowledge

Create a knowledge base and fill it with your documents from your data sources. Continuously in sync.

Get Started
chat pdf

Generative search experience for web browsing

Your assistant always have the most recent information. Search across the internet or specify certain web pages.

Get Started
cortex ai

Teach AI your style & tone and stay consistent

Your AI copilot is whomever you want it to be. Set style & tone and define how you want your AI to respond in various situations.

Get Started
zenochat

Scale content creation with AI on the fly

Compose articles, research papers, or rewrite texts to find better words. Simply highlight a text wherever you are on the internet.

Get Started
textcortex extension

Trusted by 100.000s of users from

Notion AI vs. TextCortex AI

Notion AI is a nice tool for working on Notion itself - no doubt about it. But TextCortex AI will help you both work on Notion and 2000+ other platforms with more generative AI capabilities. Unlock the full potential of your writing and streamline your workflow.

$5.59/month
$16.00/month

Starting Price

Browser Extension

Use TextCortex’s browser extension to generate content on 4000+ platforms -wherever you are on the internet.

Chat Function

You need someone to chat or ask questions? Feel free to say 'Hi!' to our Zeno!

Accessibility Functions

Make the most of our readability checker and text-to-speech functions.

Creativity

Control the level of creativity you want to include in your content.

Website Copy Templates

Need to work on your website copy? Let us handle that with our templates designed for that.

Ecommerce Templates

Create brilliant product descriptions for your Ecommerce store.

Email Subject Lines

Create subject lines that grab the attention and increase clicks.

Social Media Templates

Create engaging content for your favorite social media platform like Instagram or Tiktok.

Bullet Points to Emails

Write down the key points of your email and leave the rest to us.

AI Writing Assistant

Stuck with writer’s block again? Let us help you generate content ideas instantly, wherever you are.

AI Writing Templates

Make use of more than 80+ templates to create unique & engaging content

What makes TextCortex a Great Alternative for Notion AI?

With all the specifically trained templates for creating unique copies in one place, TextCortex also relieves you from being stuck with one specific platform. Have your freedom of working wherever you want, whenever you want with the power of AI by your side.

Notion AI alternative
Well-structured & unique content

With TextCortex you can create unique and engaging content within a click so you can deliver content at scale. You will see no more spinning the same thought, copying & pasting repetitive ideas, and spending hours sitting and editing generated content.

Long-form content creation

Our AI content writing models can create articles about any topic with an expert understanding and are specifically trained & capable of writing 3x as much as GPT-3 tools.

Cold Outreach Sales Emails

Spend 70% less time and achieve 13x more sales for your sales operations. With TextCortex sales email generator, write unique & engaging emails that bring you massive opens and replies in a matter of seconds. Write compelling email subject lines that grab readers' attention and get them to open emails.

Spend 70% less time by automating your writing tasks

Cut down costs of outsourcing content up to 18X & make the writing process faster using trained artificial intelligence models.

Check out what our users are saying

Discover why thousands of creators, content marketers, agencies and entrepreneurs trust Textcortex.

Why customers love textCortex (3:00)

Stephanie P.

11/09/2022

Wow, so happy I discovered the magic, and power, of TextCortex. Being able to have support on writing effective, concise and engaging content, across so many forms/platforms, is such a helpful tool, and helps me best engage with my audience, community and clients.

Theresa S.

17/08/2022

Unique and custom-fit texts for marketing and other usages. TextCortex was a great help for me, creating marketing texts for product descriptions on a homepage I am working on recently. Besides that I really like the idea of the pricing model, offering the service for free to young start-ups.

Ivan David

10/01/2023

I've been using it for copywriting on work and university. Extremely powerful tool. The most genius  thing is you can unlock premium features by completing objectives. Very entertaining and rewarding.

Jeff Barnette

23/11/2022

This tool is amazing and makes overcoming writers block a breeze. I have also been able to improve my creative writing ability through the suggestions generated by the AI. This is certainly an extension worth trying out because it may just save you hours of work and frustration.

Kristen Travison

06/11/2022

I've been using this for a short time, but already it's made writing emails faster. I don't have to spend forever thinking of the best way to say something. I can drop my ideas and TextCortex helps me clean them up and simplify quickly. Game changer!

Javier Chico

02/12/2022

Is there a way to rate this with 10-20-30 full stars? I cannot believe how good this is. It is a game changer for my work environment. Thanks a lot for envision, developing and create this in a tremendous and useful delivery for us users.

Gul D.

16/01/2023

TextCortex helps me a lot with my school projects requiring me to write long essays. In such a short time, I could create long-form essay bodies from my bullet point ideas. Truly a life-saver for my studies. I also benefited from the Student Program.

Orlaith Hartnett

18/07/2022

Great tool to aid all your copywriting task! I especially enjoy using the Chrome extension, it's simple to use and the results are amazing!

Brian K.

7/10/2022

This tool is amazing and makes overcoming writers block a breeze. I have also been able to improve my creative writing ability through the suggestions generated by the AI. This is certainly an extension worth trying out because it must just save you hours of work and frustration.

Ammy

23/11/2022

I used this tool to generate a blog post using its AI capacity and I was so impressed with the results. Even more so after I performed a deep plagiarism check on the output and a got a no-plagiarism pass score of 94%.

Precious O.

06/12/2022

I like the fact that I can generate long-form content and product descriptions in minutes. Textcortex or nothing! It gives me accurate content that is relevant to the topic I'm writing about. I tried out all the features and I love them.

Raviraj Alva

11/01/2023

TextCortex AI is a very good tool that generates Blog Articles with more than 90% unique content always. Helps me a lot generating my blogs on a daily basis.

Wilvia Dsouza

29/08/2022

This is a really great extension as it helped me a lot in my late night writeups. I used to have difficulty in writing some sentences that this extension helped me in covering it up. I am thankful for the creator of this tool as it saves a lots of time and energy.

Rachel Patterson

14/12/2022

This extension has a lot of potential; however, I feel it is in the beginning stages of development. The developers constantly add new features though. The AI writing ability is very good, just needs a few little tweaks worked out before it is perfect.

James William

17/09/2022

Dude... stack this with other content writing apps and you've got near perfect blog posts for pennies. I've made over 6 figures using this extension, good stuff!

Kai K.

23/11/2022

It's like DeepL but for writing and verbal content creation! Seamless setup, intuitive UI, and high quality outputs. Really recommend this to anyone trying to become more efficient.

James Musau

13/11/2022

Certainly a useful resource. It's something you should use frequently. TextCortex can help make your writing sound more natural and genuine. The ability of Textcortext to read and comprehend conversational context improves content output.

Pau Gaillard Lanao

02/01/2023

I have tried a few NLP tools for creating texts, and Textcortex is one of the ones that writes the most coherent and meaningful texts. So if you need a tool to generate content.

Templates that turn your ideas into reality.

With over 60 templates in our database, you will be able to create high-quality content with ease, no matter the industry you’re working in. TextCortex AI is trained with millions of best practices to make sure to create high-converting content for your business.

best notion ai alternative
Product Descriptions

Grow conversions on your eCommerce store by generating persuasive product descriptions in seconds. No matter which industry you’re in, just enter the input and pick the best-fit variation for your product page.

SEO Optimized Blog Writing

There’s no more need to spend hours on researching, editing & formatting your articles. Create well-structured, plagiarism-free & SEO-optimized long-form content using our specifically trained modules capable of writing 3x as much as GPT-3 tools.

Marketing Content

Reduce your time spent writing countless sales copies by 70% with our AI marketing copy creator. You focus on selling while we cover writing.

Story Writing

With an AI-based writing assistant, you can compose any type of content specified for your needs. Just give TextCortex AI Writing Assistant a little input, and it will create a fictional or any kind of story for you.

Shopify Integration

With our native Shopify integration, you can write fantastic descriptions in a matter of seconds. You don't have to spend time and money writing descriptions - let TextCortex write it directly in the Shopify app.

Sales Email Copy

Write memorable emails that engage your audience. We train our modules using millions of best email practices to ensure high-converting emails for your business.

Support Emails

Need efficient and fast-responding support? We call it the TextCortex Experience. Create well-phrased support emails in seconds and watch how your leads become your fiering fans.

Text Generation API

A single API call is all it takes to generate content using TextCortex AI. With just a few clicks within your interface, you can generate content instantly in a matter of seconds via our API.

Youtube Descriptions

Easily create a keyword-optimized description for your YouTube channel using our AI YouTube description generator.  Our AI algorithms are trained with the best-performing YouTube descriptions.

Instagram Captions

Incorporate engaging ideas into your Instagram and Facebook posts using TextCortex. With attractive and conversion-focused Instagram captions, boost sales on your Instagram business page.

Facebook Ads

Make your Facebook Ads campaigns more engaging & high-converting with our AI-powered Facebook ad generator. Start writing conversion-focused copies today.

Blog Title Generator

Boost click-through rates & increase your blog's visitors by creating attractive blog titles. We utilize Artificial Intelligence to optimize your website click-through rate with our blog title generator.

Recognized as one of the top 200 AI companies in Europe.

According to DT2 Invest and European Commission, TextCortex is one of 200 hottest European AI startups. With our application specific approach we are reducing not only computation time, but also our footprint on the environment.

AI copilot for your knowledge.

Connect your knowledge and work with your own data.

Start creating with AI